SBFS a renoué vendredi 6 janvier dernier avec la tenue de sa réunion annuelle : cet événement n’avait pas eu lieu depuis 2019 à cause de la COVID-19. Il était donc important de réunir le temps d’une matinée nos 200 collaboratrices et collaborateurs.
La rencontre a démarré par la présentation des bilans QSSE et financier de l’année écoulée et des projets qui ont marqué 2022. Puis, le regard a été tourné vers l’avenir avec un carnet de commandes bien rempli et des acquisitions prestigieuses comme le viaduc de la ligne 3 du métro de Toulouse. Les objectifs QSSE pour 2023, les développements et les innovations à venir sur les chantiers ont également été présentés, avant que la nouvelle foreuse STARSOL FUNDEX F3500 ne soit baptisée, en présence de sa marraine Karine.
Alors que SBFS entre dans sa 5ème année d’existence, chacun a pu constater le chemin parcouru depuis la fusion des entités MCCF et SBP.
Notre réunion s’est conclue par la remise des médailles du travail de la FNTP qui félicitent l’ancienneté des collaborateurs du secteur :